réinitialiser le mot de passe

Commencer la recherche
Vos résultats de recherche
02/04/2020

location de gîtes : ajouter des photos à son annonce

Ajouter des photos à son annonce est un élément à ne pas négliger lorsque vous souhaitez mettre votre hébergement en location. Nous vous expliquons dans cet article pourquoi ajouter des photos à son annonce est un élément primordial et nécessaire afin de réussir la mise en ligne de votre location sur la plateforme trouvemoiungite.com.

« Trouve-moi un Gîte » est l’annuaire de location de gîtes ou chambres d’hôtes en France pour des déplacements professionnels ou des séjours loisirs. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience confortable et intuitive afin de simplifier la mise en relation entre propriétaires de gîtes et locataires.

L’importance d’ajouter des photos à son annonce

Tous les sites permettant de mettre votre hébergement en ligne comme trouvemoiungite.com, vous propose aujourd’hui la possibilité d’ajouter des photos à son annonce. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas obligatoire elle est fortement recommandée.

L’annonce de votre logement représente la vitrine de l’hébergement que vous proposez à la location. C’est le seul et unique élément que verra l’internaute avant de décider ou non de réserver chez vous. Et votre annonce aura 7 fois plus de chance d’être consultée si celle-ci comporte des photos. Ajouter des photos à son annonce est donc une véritable nécessité si vous souhaitez attirer de nouveaux clients dans votre hébergement et non celui de vos concurrents.

Quelles photos ajouter à son annonce ?

Par annonce, nous vous conseillons d’ajouter au minimum 10 photos afin d’illustrer votre bien et les services mis à disposition pour la location. Voici les photos élémentaires à mettre sur votre annonce de location :

Photo de la façade de l’hébergement,

Photos de la chambre,

Photos de la salle de bain,

Photos des espaces communs,

Photo des extérieurs…

Ajouter des photos à son annonce c’est bien, mais encore faut-il qu’elles soient de bonne qualité. Des photos mal cadrées, sombres, montrant des chambres mal rangées… ne mettront pas votre annonce en valeur et vous feront perdre de nombreuses opportunités !

Si vous ne possédez pas des talents de photographe nous vous recommandons de faire appel à un professionnel ou un proche qui saura mettre en avant les atouts de votre gîte et de vos chambres.

Photo prise par un particulier avec son mobile

Photo prise par Marine PIOLAT professionnelle avec son matériel https://marinepiolat.com/photographe-immobilier-lyon?f

Faire appel à un professionnel pour ajouter des photos à son annonce peut s’avérer un investissement intéressant. Il vous permettra de mettre en avant votre logement tout en vous démarquant de vos concurrents.

Référencez facilement votre hébergement sur « trouvemoiungite.com » et n’oubliez pas qu’il est important d’ajouter des photos à son annonce. A vous de jouer !

Catégorie: Chambre d'hôte, Gîte
Partager